MOTEURS AÉRONEF ROTAX

Avec des faibles coûts d'exploitation, le meilleur rapport poids/puissance du marché, une fiabilité bien connu, ce n'est pas surprenant que les moteurs d'avion Rotax sont le premier choix de plus de 220 fabricants d'avions et d'ULM dans le monde entier. BRP-Rotax est le plus grand constructeur de moteur d'avion à essence au monde. Durant les 40 dernières années BRP-Rotax a continuellement investi dans le développement et la conception des moteurs d'avion Rotax.

L'usine de BRP à Gunskirchen répond aux normes DOA & POA, ce qui est valide pour tout type de moteur d'avion Rotax certifié ainsi que pour les moteurs conforme ASTM non-certifié. 

La conception compacte et ultra légère des moteurs d'avions Rotax a été développée par des pilotes pour des pilotes sur l'utilisation de plusieurs aéronefs. Le but de BRP a toujours été de maximiser le plaisir et de minimiser le poids. Les équipes d'ingénieurs expérimentés assistés par le groupe de R&D garantissent que BRP continue de produire des solutions pour les clients tout en continuant à dépasser toutes attentes. 

La charge et l'autonomie de vol des moteurs Rotax ont les meilleures résultat de leurs classe, ce qui explique pourquoi un si grand nombre de constructeur choisissent d'installer des Rotax dans leurs aéronefs..

This site uses cookies. Cookies are used for user guidance and web analytics and help to make this website better and more user-friendly.

If you do not want a recording, you can disable it under Legal notice