RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

 

Dans un environnement dynamique, caractérisé par des marchés internationaux, des exigences légales en constante augmentation et un positionnement de marque haut de gamme, nous devons continuellement générer de nouvelles idées comme base pour la production en série. 

Nous vivons et respirons l'innovation et avons introduit des mesures pour faciliter les procédures impliquées dans l'innovation. Ceux-ci comprennent des processus tels que NPD (développement de nouveaux produits) et NTR (recherche de nouvelles technologies) qui ont été développés en conformité avec les processus Stage-Gate comprenant le développement avancé, le développement, la production et l'entrée sur le marché.

 

Nous mettons l'accent sur le développement de technologies plus respectueuses de l'environnement, plus efficaces sur le plan énergétique et moins polluantes. Nos produits sont adaptés aux exigences de nos clients et remplissent les obligations légales, souvent plus tôt que prescrit.

FABRICATION & INDUSTRIALISATION

L'industrialisation décrit le processus qui va de la génération d'idées pour une pièce ou un produit à la fabrication d'un prototype jusqu'au moment où la pièce ou le produit est prêt pour la production en série. Il prend en compte un large spectre de développement, de production et d'ingénierie de test   ainsi que de gestion de la qualité.    

Notre avantage chez BRP-Rotax est que nous réalisons des développements avancés, du développement, de la construction, de l'ingénierie industrielle, de la fabrication d'outils, de la construction de prototypes et de la production en série sur un seul site.

C'est l'interaction de ces domaines chez BRP-Rotax qui a conduit à la réputation de succès des moteurs Rotax, avec leur son distinctif, leurs performances exceptionnelles et leur consommation de carburant réduite.

This site uses cookies. Cookies are used for user guidance and web analytics and help to make this website better and more user-friendly.

If you do not want a recording, you can disable it under Legal notice